Livraison gratuite à partir de 69.- CHF
commandé avant 13h00 - livré le jour ouvrable suivant
0

Conditions de service

1. généralités

Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à tous les contrats, livraisons et autres prestations. NAPURE AG s'oppose expressément par la présente à toutes les dispositions divergentes des parties contractantes. Les dérogations aux conditions générales de vente ne sont valables que si PLANTERO les a acceptées par écrit.


2. conclusion du contrat

L'offre de NAPURE AG est sans engagement. De petites différences et des modifications techniques des illustrations (couleurs, dimensions, etc.) ou descriptions affichées dans la boutique sont possibles. En cliquant sur le bouton "Envoyer la commande" à la fin du processus de commande, une commande ferme de la marchandise se trouvant dans le panier est effectuée. NAPURE AG informe immédiatement de la réception de la commande par un e-mail automatisé. Cet e-mail automatisé confirme que le contrat de vente a été conclu.


3. prix

Tous les prix sont des prix nets, TVA comprise dans le domaine B2C, respectivement hors TVA dans le domaine B2B, sans frais de port et d'emballage et sans frais éventuels de remboursement.


4. paiement

Chaque commande est envoyée uniquement par paiement anticipé. Les exceptions font l'objet d'un accord direct avec NAPURE AG.


5. expédition

L'expédition se fait en un ou plusieurs colis standard. Les éventuels frais d'envoi sont indiqués sous la rubrique Frais d'envoi. Les tailles de colis différentes sont mentionnées si nécessaire. Pour les envois plus importants ou dans le domaine B2B, des palettes peuvent également être expédiées.


6. livraison

NAPURE AG livre exclusivement en Suisse. En règle générale, les clients de NAPURE AG peuvent partir du principe que la marchandise commandée est effectivement en stock et que la marchandise sera livrée à l'adresse de livraison convenue dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Les articles qui ne peuvent être achetés qu'une seule fois sont expressément désignés comme "pièce unique" dans la description de l'article. Les articles qui ne seront plus disponibles à l'avenir sont désignés par le terme "fin de série". Si un produit n'est plus en stock, la livraison peut être retardée de 2 à 4 semaines. Si, exceptionnellement, la marchandise n'est pas en stock, NAPURE AG informe du retard de livraison et convient individuellement de la procédure à suivre.


7. livraisons partielles

NAPURE AG se réserve le droit de procéder à une livraison partielle, dans la mesure où cela semble avantageux pour un traitement rapide. Cela n'entraîne pas de frais d'expédition supplémentaires.


8. défauts de la marchandise livrée

Les défauts de la marchandise livrée doivent être signalés à NAPURE AG immédiatement (au plus tard 24 heures après la réception) après leur découverte. La suite du traitement en ce qui concerne le renvoi et l'éventuel crédit de frais se fait individuellement.


9. droit de rétractation

La marchandise commandée et livrée par NAPURE AG peut être renvoyée à NAPURE AG, sans indication de motifs mais uniquement après consultation de NAPURE AG, dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. Les frais de port et d'emballage des marchandises précédemment livrées par NAPURE AG restent à la charge de l'acheteur de la marchandise. NAPURE AG ne prend pas en charge tous les frais liés au renvoi de la marchandise à NAPURE AG. Les marchandises retournées ne donnent pas lieu à un paiement en espèces. Le retour n'est remboursé que par un bon d'achat. Des exceptions ne peuvent être convenues qu'avec NAPURE AG.