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FAQ

COMMENT PUIS-JE VOIR TOUS LES PRODUITS NAPURE EN UNE SEULE FOIS ?

C'est très simple. Il suffit de ne rien saisir dans le champ "Que cherchez-vous" et d'appuyer sur "Entrée" pour voir tous les produits Napure. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les découvrir !

Bien sûr, on peut aussi trouver ses articles préférés à l'aide de mots-clés (p. ex. entrer "mauvaises herbes" et tous les produits liés aux mauvaises herbes apparaissent).


QUELS SONT LES PRIX QUI INCLUENT LA TVA, OU QUI NE L'INCLUENT PAS ?

Pour toutes les pages directement accessibles et publiques (pages consommateurs), les prix sont indiqués TVA comprise.

Tous les prix B2B (clients professionnels) sont toujours indiqués hors TVA. Pour ces pages, un accès séparé est nécessaire. L'enregistrement des clients professionnels se fait soit via le portail, soit par e-mail, soit personnellement. Les prix spécifiques B2B ne sont visibles qu'après l'activation par NAPURE AG.


COMMENT DEVENIR CLIENT B2B ?

Veuillez soumettre votre inscription au moyen du lien B2B et/ou via le formulaire de contact (nom de l'entreprise, adresse, personne de contact & e-mail).

Nous les contacterons ensuite et leur demanderons une copie de l'extrait du registre du commerce et/ou le numéro IDE. Après vérification des données, le compte professionnel sera activé.


EST-IL POSSIBLE POUR MOI, EN TANT QUE PERSONNE PRIVÉE, D'OUVRIR UN COMPTE PROFESSIONNEL (B2B) ?

Non, les comptes B2B sont exclusivement réservés aux clients/partenaires commerciaux. Merci de votre compréhension !


NAPURE AG LIVRE-T-ELLE AUSSI À L'ÉTRANGER ?

Non, Napure AG livre son assortiment actuel exclusivement en Suisse.

Ce qui n'est pas encore le cas peut le devenir.


L'ADRESSE DE FACTURATION PEUT-ELLE ÊTRE DIFFÉRENTE DE L'ADRESSE DE LIVRAISON ?

Oui, l'adresse de livraison souhaitée peut être enregistrée lors du processus de paiement.


PUIS-JE AUSSI PASSER UNE COMMANDE SANS OUVRIR DE COMPTE UTILISATEUR ?

Oui, grâce à la fonction "client invité". Cela signifie toutefois que vous devrez saisir à nouveau toutes vos données lors de votre prochaine commande, car vos données d'adresse/de commande ne sont pas enregistrées dans le système.


VOUS MANQUE-T-IL UNE QUESTION OU UNE RÉPONSE ?

Nous nous réjouissons de vos idées et suggestions et nous les intégrerons volontiers dans notre FAQ ou dans d'autres rubriques.